Malgré les récentes informations, Malick Fofana est encore très loin de Nottingham Forest. L’OL n’a pas discuté avec le club anglais ces derniers temps et encore moins trouvé un accord pour le départ de l’ailier belge.
Depuis une semaine, l’OL prépare avant tout sa défense. Non pas celle de Paulo Fonseca pour son onze de départ, mais bien celle pour convaincre la commission d’appel de la DNCG de laisser le club en Ligue 1 à compter de la rentrée. Alors le mercato est assez loin dans l’esprit des dirigeants lyonnais, au moins dans le sens des arrivées. Car dans le sens des départs, quelques millions d’euros ne seraient pas superflus au moment de se présenter pour l’appel. Lucas Perri est dans le viseur de plusieurs clubs, mais celui qui a la plus grosse valeur après la vente de Rayan Cherki reste Malick Fofana. Lui aussi dispose d’une certaine cote avec plusieurs formations de Premier League à ses trousses. Mardi, il était d’ailleurs fait état d’un accord entre l’OL et Nottingham Forest.
Un départ inéluctable cet été ?
En cette période de mercato, cela serait avant tout une manœuvre passée de John Textor plus qu’une réalité. Comme avancé par FootMercato et qu’Olympique-et-Lyonnais est en mesure de confirmer, l’OL n’a pas discuté avec Nottingham Forest ces derniers temps et donc encore moins trouvé d’accord pour Malick Fofana. La direction rhodanienne espérerait pas moins de 50 millions d'euros pour l’ailier belge. La question est désormais de savoir si un club sera prêt à les mettre ou si le Diable Rouge pourrait repartir pour une deuxième saison pleine avant de faire ses bagages…
Vérifier ses sources avant de publier. ‘´n’est ce pas la règle d’or dans le journalisme ?🤔
C'est vrai que publier un article le 1er juillet à 17h56, pour le démentir le 2 juillet à 8h45, ça fait pas sérieux.
Je sais qu'O&L est là pour relayer toutes les infos concernant l'OL, et heureusement d'ailleurs, parce que le site officiel de l'OL est totalement vide de contenu. Mais il ne faudrait pas non plus ressembler à des sites tels que Foot01 qui passent leur temps à balancer des fakes news à longueur de journée.
Il faudrait qu'O&L prenne un peu plus de recul, notamment en cette période de mercato pour nous fournir des infos au juste niveau. On aurait certes moins d'articles, mais de bien meilleures qualités.
Ses agents discutent avec des clubs type Bayern, Liverpool…Textor voudrait le refourguer à son pote Marinakis, mais son pouvoir de nuisance auprès du club est presque nul maintenant.
et tant mieux !
on va voir si la cellule de recrutement sait bosser !
Bonjour,
À propos des contacts, supposés, avec "Nott" pour Malik, et que je publiais ça, hier...
"Il faut absolument ècrire des papiers.
"Olympique Et Lyonnais" est un site "vivant" !
...certains avaient l'air de ne pas comprendre !
Quand même Gérard, il y a longtemps qu'on a compris ! Les émissions de foot passent leur temps à dire le contraire de ce qu'elles ont affirmé le week-end précédent.
C'est vrai que les situations changent d'une semaine à l'autre, mais il faudrait que les avis soient mesurés et moins définitifs. Mais les supporters sont comme ça et n'aiment pas la nuance, pourquoi les médias n'en profiteraient-ils pas ?
Parce qu'au-delà d'avoir des besoins économiques, ils peuvent avoir une morale.
A 25-30m s’il est influençable il part. Triste réalité de notre crise financière